Re: liaisons ou relations entre plusieurs port ées

From: christophe_cgy.godefroy
Subject: Re: liaisons ou relations entre plusieurs port ées
Date: Sat, 24 Nov 2007 18:17:05 +0100

Super Gilles ,

Peut-importe le cote du crochet, mais je suis certain qu'il existe une
commande du style

\override Accidental #'color = #green

pour changer la couleur de ces crochets. je suis navre mais les
commandes  lily pond sont très con fusent pour moi et j'espère que l
wiki de Laurent Ducos sera très utile

Merci pour ton aide