Re: help jEdit

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: help jEdit
Date: Thu, 22 Nov 2007 16:25:42 +0100

Pour moi je n’ai que la fenêtre du texte et la barre d’outils 1ere ligne

Je perds régulièrement la deuxième ligne (celle où il y a le lancement de la compil et Hide Toolbar)

Dans le menu :
    Utilities / global Options :
    -Dans l'onglet Jedit puis Docking :
       tu peux spécifier où tu veux placer les differentes barres d'outils.
      Pour Lilypond on a surtout besoin de SideKick et de  Console
    -Dans l'onglet Jedit / toolBar :
       tu peux activer ou enlever la barre de JEdit par défaut. (elle sert très peu pour Lilypond)

Pour activer par contre la barre de LilypondTools, c'est dans  le menu :
    Plugins / Plugings Options onglet LilypongTool / general  =>  enable Lilytool bar.

Gilles

NB
Des docs en français je crois pas qu'il y en ait pour LilypondTool...