RE Espace entre les notes

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: RE Espace entre les notes
Date: Mon, 18 Dec 2006 09:36:49 +0100

XP avec lily 2.10

Salut !

La mise en page, c'est le §11 de la doc.
A part ça, tu peux forcer le passage à la ligne (\break), ajuster les longueurs
de tes lignes, ...
J'avoue que pour ma part, j'ai peu touché à ça, mais il faudra bien que je m'y
lance un jour !

Bon courage !

Jmarc

             "address@hidden

             poste.net"

             <address@hidden
             poste.net>                          "lily" <address@hidden>

             Envoyé par :
                 cc
             lilypond-user-fr-bounces+je

             address@hidden
 Objet
             nu.org                              Espace entre les notes

             17/12/2006 12:13

Bonjour,

J'ecris essentiellement pour piano. Je rencontre le probleme
suivant: comment gere la mise en page de mes partiions. En
general, la mise en page de lily convient , mais cette fois
c'est presque illisible car trop serre. Comment puis-je
changer cet espacement par default ?

Merci pour votre aide

Accédez au courrier électronique de La Poste
sur www.laposte.net ou sur 3615 LAPOSTENET (0,34€ TTC /mn)
1 Giga de stockage gratuit – Antispam et antivirus intégrés