Passer du dièse au bémol sans bécarre

From: Laurent
Subject: Passer du dièse au bémol sans bécarre
Date: Sun, 17 Dec 2006 12:40:52 +0100

       Bonjour tout le monde

Je suis en train de taper une partition de Telemann en essayant de respecter la notation de l'époque. J'ai fa dièse et do dièse à l'armure, et dans la partition que j'essaye de suivre, il y a un do bécarre qui est indiqué par un bémol (pour annuler le dièse).

Évidement quand je tape "ces" dans le code lilypond, j'obtiens un do précédé d'un bécarre et d'un bémol. J'aimerais n'avoir que le bémol. C'est à dire que je voudrais un do bémol avec une armure qui contient un do dièse.

   Merci
bon dimanche
Laurent