Re: Difficultés utilisation lylipond:Codage de caractère

From: Jean-Yves Baudais
Subject: Re: Difficultés utilisation lylipond:Codage de caractère
Date: Mon, 18 Dec 2006 09:46:19 +0100

Bonjour,

Ou la la ! y'a des messages dans tous les sens mais pas sur la liste ! (Quand dans un PS je disais qu'il y avait un problème avec les réglages de renvois de la liste ;-) Je retransmets à la liste le message de address@hidden qui m'a été envoyé, et je n'ai pas la réponse pour Windows car je ne crois pas que la commande "iconv" existe.

address@hidden a écrit :
J'ai commencé l'édition de mes partions avec Lylipond version "2.10.0" sous
windows XP Edition familliale, je me suis confronté au même propos que vous
aviez résolu sous linux(passage du codage ISO à UTF)du aux codages des
caractères accentués. Sous Windows même
en utilisant ces deux codages je n'arrive pas à enrayé ce problème.
Pouviez vous m'aider?
J'aimerais aussi même les paroles dans mes partitions, mais les syllabes ne sont
pas placés correctement sous les notes pouviez vous m'envoyer un fichier
d'exemple qui marche sous Windows XP?

--Jyb