[glob2-devel] Un pas en avant dans les graphiques

From: Emmanuel Eckard
Subject: [glob2-devel] Un pas en avant dans les graphiques
Date: Wed, 6 Aug 2003 09:03:33 +0200

Cyrille (qu'il soit mille fois béni) nous a concocté une nouvelle version de
la tourelle de niveau 1 qui nous sert de cobaye pour les nouveaux bâtiments.
Vous pouvez la voir à
http://sphgepc4.epfl.ch/~manu/Glob2/tourelle1_64X64_.png

Sinon, le répertoire
http://sphgepc4.epfl.ch/~manu/Glob2/
contient toujours les dessins des différents bâtiments. Je vais scanner encore
quelques trucs quand j'aurai un moment, notamment les bâtiments en
construction et des essais pour les ressources. Avis aux amateurs ! :)

  -- Emmanuel