RE: [Dolibarr-user] Re: Doliblag ???

From: Pierre Verley - Ethernel
Subject: RE: [Dolibarr-user] Re: Doliblag ???
Date: Wed, 23 Jun 2004 18:06:43 +0100

information, l'option contrat est elle disponnible, je n'arrive pas  à
l'utiliser! faut t  il faire du développement dessus?
sinon, j'ai modifié certaines pages afin de n'avoir que les informations
rentrées par la user, si j'ai le temps, je fais une option pour voir tout le
monde, ou que ses contacts ('sociét..)
ca intéresse? je sais que ct possible avant, mais plus dans la version1.2,
il y a une raison?

bonne soirée,

Pierre