Re: [Dolibarr-user] Pourquoi ne peut-on pas ajouter une actionà...

From: Benoit Mortier
Subject: Re: [Dolibarr-user] Pourquoi ne peut-on pas ajouter une actionà...
Date: Thu, 24 Jun 2004 18:32:06 +0200

Le Jeudi 24 Juin 2004 18:15, Pierre Verley - Ethernel a ?crit :
> c'est une boucle toute bête! qui n'est pas lié a dolibarr, je dois le
> faire avant la fin de mon stage. pour le moment, je suis en train de
> voir l'intégration de webcalendar, qui marche pas bien, je commence à
> avoir du resultat, j'ai juste un pb avec la date.

quelle version de dolibarr utilise tu ??
quelle version de webcalendar utilise tu ??

j'ai aussi commence a regarder ca car c'est tres interessant ...
peut tu envoyer les modif, pour que je puisse les integrer dnas le cvs
si necessaire.

Comme cela on ne devra pas faire le travail deux fois ;-)

Tu est pardonné ;-)

A+
--
Benoit Mortier