RE: [Dolibarr-user] Pourquoi ne peut-on pas ajouter un e actionà...

From: Pierre Verley - Ethernel
Subject: RE: [Dolibarr-user] Pourquoi ne peut-on pas ajouter un e actionà...
Date: Thu, 24 Jun 2004 17:15:31 +0100

c'est une boucle toute bête! qui n'est pas lié a dolibarr, je dois le faire
avant la fin de mon stage. pour le moment, je suis en train de voir
l'intégration de webcalendar, qui marche pas bien, je commence à avoir du
resultat, j'ai juste un pb avec la date.
le script de mailing, il est en php, mais en fait, c'est un truc tout laid
qui permet d'envoyer un mail a tous les prospects! il faut que j'en fasse un
beau! (en objet... car la, ca ne répond pas du tout au critère de
développement de dolibarr, gt jeune!

Pierre