Re: [Dolibarr-foundation-board] autre chose

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] autre chose
Date: Sun, 20 Nov 2011 11:11:11 +0100

après il y a plusieurs manières de voir les choses, et je dirais même que certaines peuvent avoir un double tranchant,
les modules payant peuvent aider à compléter leurs financements, mais des options minimes payantes risque de nuire à la réputation de l'application, voir même à la réputation du développeur qui fournit ce genre de module.

Tout ce que je veux dire c'est qu'on peut à la fois vendre des modules complexes pour les rentabiliser et gagner sa vie, mais qu'il ne faut pas tomber dans l'excès et participer aussi à la vie du logiciel en proposant des améliorations gratuitement (financé par ton client par exemple).

En tout cas ne vois rien de dénigrant dans ce que je te dit, je te donne juste mon point de vue ;-)