dolibarr-foundation-board

[Dolibarr-foundation-board] autre chose

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-foundation-board] autre chose
Date: Sun, 20 Nov 2011 09:50:03 +0100

Bonjour Maxime,

En regardant tes derniers modules, je trouve que leur prix de vente est démesuré par rapport au service rendu, ces types d'options que tu proposes pourraient très bien être inclus dans ton module principal, voir dans le cœur de dolibarr.

je ne voudrais pas qu'on tombe dans l'excès comme prestashop, à vendre des modules qui pourraient très bien s'intégrer dans le cœur directement. On risque de se discréditer à force...

Maintenant ça n'engage que moi :-)

Régis Houssin
Cap-Networks
30, quai de Verdun