Re: [Dolibarr-foundation-board] autre chose

From: Cyrille de Lambert
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] autre chose
Date: Mon, 21 Nov 2011 16:35:58 +0100

Bonjour Maxime,

En ce qui me concerne, je pense que tu devrais inclure tes modules dans ton module Contrats d'abonnements v3.0.
En me mettant à la place du client, je me vois mal acheter 3 modules pour une fonctionnalité unique.

Ça augmente la valeur du module principale pour le vendre encore plus souvent (je vais d'ailleurs sûrement te l'acheter).

Mais après, tu fais ce que tu veux et nous n'avons pas à interférer dans ton business même si ous pouvons te donner des pistes.
Nous sommes libres comme le logiciel libre ;-)

A+

Cyrille

AUGURIA
Cyrille de Lambert