[Dolibarr-dev] Ménagde de début d'année

From: Rodolphe Quiédeville
Subject: [Dolibarr-dev] Ménagde de début d'année
Date: Thu, 06 Jan 2005 15:36:19 +0100

Salut à tous et meilleurs voeux,

J'ai fait un peu de ménage sur Savannah, j'ai ôter de la liste des développeurs les personnes n'ayant pas effectué de COMMIT CVS les 6 derniers mois. Ne prenez pas cela comme une quelconque punition mais juste un besoin de cohérence minimale pour le bon suivi du projet. Il est évident que je rajouterais à la liste des dev toutes personnes qui m'en fera la demande sur cette liste comme je l'ai toujours fais jusqu'alors.

Happy hacking,