[Dolibarr-dev] voeux

From: sylvain
Subject: [Dolibarr-dev] voeux
Date: Fri, 07 Jan 2005 00:00:00 +0100

salut,

Je vous souhaite à tous une bonne année 2005 et vous présente mes
meilleurs voeux.

Je souhaite aussi une bonne année au projet Dolibarr et j'en profite
pour remercier Rodolphe et tous les développeurs pour le formidable
outils qu'est Dolibarr. C'est du très bon boulot, bravo!

Ce projet à beaucoup d'avenir et j'espère que de nouvelles forces vivent
vont venir s'ajouter en particulier pour la documentation d'installation
et d'utilisation.

j'espère pouvoir participer à ce projet en fonction de mes compétences.

A bientot

Sylvain