[Dolibarr-dev] Re: Dolibarr-dev Digest, Vol 22, Issue 1

From: Philippe BENVENISTE
Subject: [Dolibarr-dev] Re: Dolibarr-dev Digest, Vol 22, Issue 1
Date: Thu, 6 Jan 2005 14:27:17 +0100

Bonjour,

je m'appel Philippe j'ai 33 ans,

Je serais intéressé de participer activement au projet dolibarr, j'ai aperçu un "css" trainer par là, je me débrouille pas mal avec les css, le model DOM

et javascript en général.

Je programme en PHP4, Objet de préférence, et j'ai une affection particulière pour le modèle MVC.

J'aimerai savoir si ma participation peut vous intéresser.

le seul problème .. je me fait violence pour écrire autre chose que des lignes de codes ...

j'espère trouver parmi vous un "Tuteur" auprès de qui je pourrais un support pour "apprendre" dolibarr par téléphone ou au cours de réunion de travail.

Philippe BENVENISTE
06 64 95 18 20

http://www.pommef.com

Pomme F est une marque