Re: [Dolibarr-dev] Variable de Dev

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Variable de Dev
Date: Mon, 19 Jul 2004 09:45:00 +0200

Le Thursday 15 July 2004 11:56, Nicolas GORALSKI a écrit :
[...]
> Ok très bien Rodolphe mais quid des cas ou on jongle entre les
> définitions de variables un coup
> en GET et un coup en POST.
>
> Le import-request permet de régler ce soucis en 3 lignes de codes et
> cela évite de rechercher
> si la variable viend d'un lien ou d'un formulaire.

Je ne vois pas ou est le problème à part corriger les fiches pour faire
fonctionner tout cela correctement en register_global=off, on peut le faire
sans l'import-request, j'ai peur qu'utiliser ce genre de fonction n'éclaire
pas le code ou contraire.

> Je sais que cela fait que 2 jours que je participe au développement et
> que tu dois te dire
> que "j'embete" un peu tout le monde, mais je veux utiliser le produit et
> le mettre chez
> des clients et pour cela il faut prendre en compte le maximum de cas de
> configuration.
>
> Je crois en ce produit et je veux le faire avancer.

Nous aussi on y croit et toutes tes remarques sont les bienvues.

Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre - http://www.lafrere.com/
Guide des prestataires logiciel libre - http://www.support-libre.com/