[Dolibarr-dev] Problème locale FR et Mysql

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Problème locale FR et Mysql
Date: Mon, 19 Jul 2004 10:45:05 +0200

Salut,

Depuis le passage des locales en LC_ALL=fr_FR j'ai un soucis plutot pénible
avec mysql, toutes les valeurs numériques saisies avec les virgules sont
sauvegardées dans la base sous forme d'entier, je perds toutes les
décimales !!

Je pense que cela doit venir d'un problème de conf de Mysql, j'ai vais
regarder mais j'ai peur que cela se produise assez souvent chez les
utilisateurs, avez-vous une idée pour ce problème.

Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre - http://www.lafrere.com/
Guide des prestataires logiciel libre - http://www.support-libre.com/