Re: [Dolibarr-dev] Variable de Dev

From: Benoit Mortier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Variable de Dev
Date: Tue, 13 Jul 2004 13:24:01 +0200

Le Mardi 13 Juillet 2004 13:08, Rodolphe Quiedeville a ?crit :

> Avant d'intégrer ce genre de module à Dolibarr il serait pas mal de
> faire un petit tour sur ce qui existe déjà. Il doit bien il y avoir
> ce genre d'outil en libre non ?

Malheureusement je regarde cela depuis un an, et il existe des morceaux
souvent mal intègrés, difficiles a maintenir.

Je regarde régulièerement pour integrer cela nagios, le logiciel de
monitoring reseaux ;-(

Jusqu'a présent pas de chance.

ce module serait un réel bonus pour toutes les petites structures
informatiques.

mais pourquoi pas ouvrir un section contrib dans le cvs ou l'on mettrait
les modules en cours de developpement mais pas encore finalisés...
juste une idée ...

Bonne après-midi
--
Benoit Mortier