Re: [Dolibarr-dev] Variable de Dev

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Variable de Dev
Date: Tue, 13 Jul 2004 13:08:15 +0200

Le Tuesday 13 July 2004 12:40, Benoit Mortier a écrit :
> Le Mardi 13 Juillet 2004 12:02, Nicolas GORALSKI a ?crit :
>
> [..]

> je suis tres interesse par l'infogérance on pourrait travailler ensemble
> sur ce module, car je gere des assez grosse infrastructures, genre 20
> switch cisco, système de failover sous Debian, proxy, mail, webmail,
> dns, routeur, firewall etc.. ;-)

Avant d'intégrer ce genre de module à Dolibarr il serait pas mal de faire un
petit tour sur ce qui existe déjà. Il doit bien il y avoir ce genre d'outil
en libre non ?

Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre - http://www.lafrere.com/
Guide des prestataires logiciel libre - http://www.support-libre.com/