Re: [Dolibarr-dev] Variable de Dev

From: Benoit Mortier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Variable de Dev
Date: Tue, 13 Jul 2004 12:40:19 +0200

Le Mardi 13 Juillet 2004 12:02, Nicolas GORALSKI a ?crit :

[..]
> Mon implication dans le code sera testeur, debugueur, et developpeur
> d'addon. J'ai une envie de mettre une liaison gestion de parc info
> (je fais de l'infogérance) donc dolibarr me permetterait d'avoir tout
> sous la main. Feuille d'intervention, facturier, devis, gestion
> client, adresse...

je suis tres interesse par l'infogérance on pourrait travailler ensemble
sur ce module, car je gere des assez grosse infrastructures, genre 20
switch cisco, système de failover sous Debian, proxy, mail, webmail,
dns, routeur, firewall etc.. ;-)

> Sinon je bosse sous linux et OS X. Code en perl et php, je ne suis
> pas un dieu du coding, mais je me débrouille et je me soigne :)

c'est comme moi je me forme petit a petit ;-)

A bientot
--
Benoit Mortier
OpenSides sprl