Re: [Dolibarr-dev] Debugger la procédure d' install

From: Xavier DUTOIT
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Debugger la procédure d' install
Date: Fri, 13 Feb 2004 10:26:56 +0100

Salut,

Je vais en profiter pour updater mon install, mais j'ai un petit problème :
J'ai mis à jour le code (donc maintenant cela affiche le nouveau numéro de version), par contre, il n'y a aucun message d'erreur qui me dit que ma base est plus à jour.

De plus, quand je regarde les fichiers sql d'update, il faut bien evidemment que je les lance tous, dans l'ordre en commencant par le bon (celui de ma version courante de la base). Problème: je ne connais pas le numéro de version, et comme j'ai mis à jour le code sans le noter, ben je me sens un peu...

Evidemment, c'est pas sur ma vraie compta mais sur une copie que je fais le test et je vais pouvoir retrouver le code de l'ancienne version, mais cela serait vachement plus simple s'il y avait le numéro de la version de la base de donnée stoquée dans la base (Rodolphe, t'as une idée sur l'emplacement ?) et que lors de l'authentification, on compare la version "PHP" et la version "base de donnée" et qu'on affiche un gros message d'erreur en demandant de mettre à jour la table.

Voila, autrement, je vais essayer de partir d'une base vide et faire la procédure d'install complète et une fois que c'est fait de migrer les données... à suivre

Xavier

Rodolphe Quiedeville wrote:
Salut,

J'ai finis mes modifs sur la procédure d'install, il serait pas mal que
le plus de monde possible la teste pour la bétonner au maximum, je pense
avoir géré tous les cas, mais j'ai l'impression de trop focalier dessus
et c'est pas bon pour le code.

Alors je laisse la main a qui veut