Re: [Dolibarr-dev] Ajout option "TVA franchise de base"

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Ajout option "TVA franchise de base"
Date: Tue, 10 Feb 2004 09:25:11 +0100

Le mar 10/02/2004 à 00:13, Eldy a écrit :
> J'ai ajouté des choses dans la page de configuration du module
> facturation: Il s'agit d'une option, appelée par l'administration
> "Option fiscales de TVA".
> En effet, le plupart d'entre vous fonctionne sur un modèle normale de
> gestion de société, donc gérant la TVA. En ce qui me concerne, je dois
> gérer une proféssion libérale "à titre occasionnel" à faible chiffre
> d'affaire, c'est à dire que je suis déclaré avec une gestion de TVA en
> franchise. Le terme réglementaire de l'ursaff est "TVA en frachise de
> [...]

Décidément, je n'ai rien à ajouté, parfait.

Sinon juste une chose, je me rends compte à chaque fois que quelqu'un
utilises Dolibarr, moi, mes clients, toi on ajoute des options aux
modèles de facture, je pense qu'il est dangeureux d'avoir des modèles
hyper configurable, sinon autant avoir un seul modèle non ? Pour ton
utilisation tu avais besoin de modifier les modèles alors tu t'en ai
créé un et c'est exactement la bonne démarche, cela par contre
n'implique pas pour moi la nécessité de modifier les autres.

Happy hacking