Re: [Dolibarr-dev] table societe ou llx_societe

From: R. Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] table societe ou llx_societe
Date: 18 Jun 2003 14:49:27 +0200

le 18 Jun 2003 12:21:39 +0200
Bruno Coudoin <address@hidden> a écrit :
> Lorsque je vais sur fournisseur->facture, j'ai une erreur table societe
> inexistante. En effet, la table s'appelle llx_societe. J'ai l'impression
> de voir dans le code partout des appels à societe. Que faut-t-il faire ?

Me le signaler comme tu le fais ici, et je corrige de
suite. Effectivement j'ai renomée il y a peu toutes les tables pour
plus de cohérence.

C'est quoi le nom du fichier dans lequel tu as l'erreur ?

> (j'utilise dolibarr-20030617.tar.gz)
>
> Aussi, je ne suis pas un pro de la compta mais ca je ne trouve pas
> comment faire une facture pour les clients. Il y a bien la gestion des
> factures mais uniquement pour les fournisseurs. Personnellement, j'aime
> bien facturer mes clients ;)

Tu vas sur la fiche client dans la partie compta et tu verras en haut
un lien [Facture] pour faire une facture client. Je te rassures tout
de suite j'ai fait cela avant les fournisseurs, moi aussi je prefere
facturer mes clients plutot que de payer mes fournisseurs ;-)

Il y a encore des soucis de nom de tables dans ces fichiers, je viens
de les corriger, alors soit tu recuperes la version CVS, soit tu
attends ce soir pour le nouveau tarball.

A++

--
Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre - http://rodolphe.quiedeville.org/