[Dolibarr-dev] table societe ou llx_societe

From: Bruno Coudoin
Subject: [Dolibarr-dev] table societe ou llx_societe
Date: 18 Jun 2003 12:21:39 +0200

Lorsque je vais sur fournisseur->facture, j'ai une erreur table societe
inexistante. En effet, la table s'appelle llx_societe. J'ai l'impression
de voir dans le code partout des appels à societe. Que faut-t-il faire ?
(j'utilise dolibarr-20030617.tar.gz)

Aussi, je ne suis pas un pro de la compta mais ca je ne trouve pas
comment faire une facture pour les clients. Il y a bien la gestion des
factures mais uniquement pour les fournisseurs. Personnellement, j'aime
bien facturer mes clients ;)

Bruno.