Re: [Dolibarr-dev] Possibilités?

From: R. Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Possibilités?
Date: 18 Jun 2003 14:54:12 +0200

le Wed, 16 Apr 2003 16:42:13 +0200
Benjamin <address@hidden> a écrit :
> Bonjour
> Je viens d'installer Dolibarr et ca tourne plutôt bien
> J'aimerais savoir s'il est possible:
> - d'exporter directement mes contacts vers un tratement de texte pour
> effectuer des mailings

Pas encore

> - d'envoyer des emails directement à partir de la fiche contact

Non

- d'éditer directement les factures avec Dolibarr

Oui

Benjamin, ce genre de question serait plus à sa place dans la liste
de discussion des utilisateurs. Et désolé pour la réponse si longue
mais ton mail était resté bloqué dans la modération.

Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre - http://rodolphe.quiedeville.org/