sdx-users

Re: [sdx-users] Tomcat 5.5.12

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-users] Tomcat 5.5.12
Date: Mon, 31 Oct 2005 17:53:17 +0100

Un détail, j'ai essayé de passer à jetty 5 il y a quelques semaines (espérant un meilleur support de l'UTF-8), j'ai eu quelques problèmes justement de ce côté.

Ah ? Quel genre de problèmes ?

J'essayais des URIs UTF-8, je crois d'ailleurs que c'est à l'occasion d'un message sur cocoon-fr sur {tomcat}/conf/server.xml//Cnnector/@URIEncoding

Je remarque que cocoon trunk est toujours en jetty 4 ?

Oui. Il n'y a pas de raison particulière à cela: le Jetty dans Cocoon est réduit au minimum et est là pour permettre de démarrer rapidement sans avoir à commencer par comprendre comment déployer une appli web :-)

Très utile !

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)