sdx-users

Re: [sdx-users] Tomcat 5.5.12

From: Sylvain Wallez
Subject: Re: [sdx-users] Tomcat 5.5.12
Date: Sat, 29 Oct 2005 15:42:43 +0200

Frédéric Glorieux wrote:

> Au passage, Jetty fonctionne très bien et est plus léger :-)

Oui :o)
Je l'utilise beaucoup en dev.
Mais pour une livraison, avoir un administrateur tomcat est déjà si bien...

Un détail, j'ai essayé de passer à jetty 5 il y a quelques semaines (espérant un meilleur support de l'UTF-8), j'ai eu quelques problèmes justement de ce côté.

Ah ? Quel genre de problèmes ?

Je remarque que cocoon trunk est toujours en jetty 4 ?

Oui. Il n'y a pas de raison particulière à cela: le Jetty dans Cocoon est réduit au minimum et est là pour permettre de démarrer rapidement sans avoir à commencer par comprendre comment déployer une appli web :-)

Sylvain