sdx-users

Re: [sdx-users] utilisation CSV ou base SQL

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] utilisation CSV ou base SQL
Date: Fri, 24 Sep 2004 10:38:27 +0200

C'est exactement ce que je voudrais faire. Mais n'étant pas expert en
XSP, pouvez-vous me donner un exemple simple de cette page XSP avec
ESQL (ou autre) qui retourne un enregistrement de la base de données
en format XML

C'est exactement ce que l'on trouve dans la page Web que je vous ai indiquée!

http://cocoon.apache.org/2.0/userdocs/xsp/esql.html

Il n'y a pas de SDX impliqué ici, inutile de chercher plus loin. SDX ne fait qu'ajouter des fonctionnalités à Cocoon, il n'enlève rien à celui-ci...

Martin Sévigny