sdx-users

Re: [sdx-users] utilisation CSV ou base SQL

From: address@hidden
Subject: Re: [sdx-users] utilisation CSV ou base SQL
Date: Fri, 24 Sep 2004 09:30:45 +0100

>- une page XSP avec ESQL qui, depuis un paramètre (par exemple un ID),
>retourne un enregistrement de la base de données en format XML
>
>- on indexe des documents dans SDX par leur URL, URL qui pointe sur ces
>pages XSP
>
>- on utilise un entrepôt de type URL, comme ça le XML n'est jamais
stocké...

C'est exactement ce que je voudrais faire. Mais n'étant pas expert en
XSP, pouvez-vous me donner un exemple simple de cette page XSP avec
ESQL (ou autre) qui retourne un enregistrement de la base de données
en format XML

@+
Hoby

<Publicité>
JOUEZ AVEC NEUF TELECOM !
Découvrez un nouveau jeu des bestioles: elles détestent les offres
chères et détruisent tout sur leur passage!
Où çà? Sur leur nouveau site internet à découvrir absolument :
http://www.laccesint
 ernetquiv
ousrendbeauetcelebre.com