sdx-users

[sdx-users] utilisation CSV ou base SQL

From: address@hidden
Subject: [sdx-users] utilisation CSV ou base SQL
Date: Fri, 24 Sep 2004 00:05:59 +0100

Bonsoir,
J'ai des fichiers CSV extraits depuis une base de données SQL ; y
a-t-il un moyens de mettre ces fichiers (ou les  resultats de requetes
SQL) directement  dans SDX-2 (SDX-2 se charge donc  de la
transformation XML) pour y être indexé.
Sinon je serais donc obligé de faire moi même cette transformation
pour pouvoir indexer dans SDX.

Hoby

<Publicité>
JOUEZ AVEC NEUF TELECOM !
Découvrez un nouveau jeu des bestioles: elles détestent les offres
chères et détruisent tout sur leur passage!
Où çà? Sur leur nouveau site internet à découvrir absolument :
http://www.laccesinternetquivousrendbeauetcelebre.com