sdx-users

RE: [sdx-users] problème de contenu d' index affiché dans l'ordre invers

From: Frederic . Evesque
Subject: RE: [sdx-users] problème de contenu d' index affiché dans l'ordre inverse
Date: Mon, 6 Sep 2004 14:22:43 +0200

> dans mon document
>
> L'ordre des champs brief dans SDX a toujours été un mystère :-)

> A voir : il y a eu pas mal de changements dans Lucene et il faudrait
> voir leur impact.

Je ne sais pas si ce problème provient de Lucene ou de SDX, la seule chose
que je constate à mon niveau, c'est le renvoi du contenu des index dans
l'ordre inverse de leur indexation.
Est-ce qu'un des développeurs de SDX a déjà noté ce problème ?

> Par exemple, en indexant un contenu de ce type :
>
> 0001-Auteur 1
> 0002-Auteur 2
> 0003-Auteur 2
>
> et, à l'affichage, en tronquant sur le tiret ?

Cette solution ne me plait pas bien car le contenu des index ne serait pas
propre.
Je pensais plutôt à modifier les XSL au moment de l'indexation (ou au moment
de la consultation des résultats) afin de boucler "à l'envers".
Par contre je ne vois pas comment le faire dans le langage XSL. Il me
faudrait quelquechose qui revienne à ceci :

<xsl:for-each select="auteur" ORDER="INVERSE">
        <sdx:field code="auteur">
                <xsl:value-of select="."/>
        </sdx:field>
</xsl:for-each>