sdx-users

Re: [sdx-users] problème de contenu d'index affich é dans l'ordre invers

From: Myriam Delperier
Subject: Re: [sdx-users] problème de contenu d'index affich é dans l'ordre inverse
Date: Mon, 6 Sep 2004 14:31:53 +0200

| Je ne sais pas si ce problème provient de Lucene ou de SDX, la seule
| chose que je constate à mon niveau, c'est le renvoi du contenu des
| index dans l'ordre inverse de leur indexation.
| Est-ce qu'un des développeurs de SDX a déjà noté ce problème ?

à peu près tous je pense :-)

| Cette solution ne me plait pas bien car le contenu des index ne
| serait pas propre.
| Je pensais plutôt à modifier les XSL au moment de l'indexation (ou au
| moment de la consultation des résultats) afin de boucler "à l'envers".

comme l'a dit pierrick l'ordre est assez mystérieux , donc il ne
correpond pas forcément à l'ordre inverse

| Par contre je ne vois pas comment le faire dans le langage XSL. Il me
| faudrait quelquechose qui revienne à ceci :
|
| <xsl:for-each select="auteur" ORDER="INVERSE">
| <sdx:field code="auteur">
| <xsl:value-of select="."/>
| </sdx:field>
| </xsl:for-each>

<xsl:for-each select="auteur">
    <xsl:sort select="." order="descending"/>
    <sdx:field code="auteur">
        <xsl:value-of select="."/>
    </sdx:field>
</xsl:for-each>

ceci dit je ne suis  pas sûre  que ça influe sur l'ordre d'affichage