sdx-users

[sdx-users] problème de contenu d'index affic hé dans l'ordre inverse

From: Frederic . Evesque
Subject: [sdx-users] problème de contenu d'index affic hé dans l'ordre inverse
Date: Mon, 6 Sep 2004 11:24:11 +0200

Bonjour,

Je dispose d'un document XML contenant plusieurs auteurs :
<notice>
        <auteur>TOTO</auteur>
        <auteur>TATA</auteur>
        <auteur>TITI</auteur>
</notice>

Sous SDX, j'ai défini un index de type "field" auteur (brief="true") qui
indexe ces différents auteurs pour un même document XML

Fichier d'indexation :
<xsl:for-each select="auteur">
        <sdx:field code="auteur">
                <xsl:value-of select="."/>
        </sdx:field>
</xsl:for-each>

Quand j'effectue une recherche, dans la liste de résultats, SDX me renvoie
la liste suivante :
<sdx:result...>
        <sdx:field name="auteur" value="TITI" .../>
        <sdx:field name="auteur" value="TATA" .../>
        <sdx:field name="auteur" value="TOTO" .../>
</sdx:result>

c'est-à-dire l'inverse de l'ordre d'apparition des auteurs dans mon document
XML.

Est-ce un bug de SDX ? Comment le palier ?
Je ne veux pas effectuer de tri alphabétique mais afficher les auteurs dans
l'ordre de mon document

Merci d'avance,

Frédéric