sdx-users

Re: [sdx-users] pb. d'activation de dtd pour la validation de doc XML au

From: zaghouane samir
Subject: Re: [sdx-users] pb. d'activation de dtd pour la validation de doc XML au crs d'indexation
Date: Wed, 1 Sep 2004 20:02:17 +0200 (CEST)

Bonjour,

J'avoue avoir du mal à mettre en place ce fichier
application-xconf.xsd .
Je l'ai copié ds mon environnement
et à la validation de mon fichier j'ai une erreur
"impossible de charger xml.xsd" ?
ci-dessus la ligne concernée :
<import
namespace="http://www.w3.org/XML/1998/namespace";
schemaLocation="xml.xsd" />
j'ai une erreur à niveau "impossible de charger
xml.xsd" ?

même type d'erreur pour le fichier application.xconf
"impossibilité de déterminer "location of schema
component sets" de charger xml.xsd" ?

sur la ligne :

<sdx:application
xmlns:sdx="http://www.culture.gouv.fr/ns/sdx/sdx";
 id="fr.gouv.culture.sdx.app_test" xml:lang="fr-FR"
xmlns="http://www.culture.gouv.fr/ns/sdx/sdx";
 xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance";

xsi:schemaLocation="http://localhost:8080/sdx/app_test/schemas/application-xconf2.xsd";

j'ai copié le fichier application-xconf.xsd (via le
site sdx) ds le répertoire "schemas" de mon appli
"app_test" et je l'ai renommé.

Merci encore pour votre aide.
Samir.

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour
dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur
http://fr.messenger.yahoo.com