sdx-users

RE : RE : [sdx-users] passage à UTF-8...

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] passage à UTF-8...
Date: Thu, 2 Oct 2003 10:44:40 +0200

Bonjour,

> en fait la XSL qui permettait  de lancer la 2e requête prenait comme
> contenu la valeur de l'attribut escapedValue :
> <sdx:term  value="Saint-André" escapedValue="Saint-Andr%E9" [...]/>
> et donc cela ne marchait pas

Oui, parce que c'était encodé en ISO-Latin 1.

> la valeur de l'attribut value est correcte, et donc en
> modifiant la XSL
> tout s'arrange

Tout s'arrange de Windows (client) à Windows (serveur), non? De manière
générale, ça ne marche pas (si tu met ton serveur sous Linux par
exemple, c'est du moins mon expérience), et surtout ce n'est pas
standard. Une URL ne peut pas contenir des caractères non ASCII (et pas
tout l'ASCII).

Martin Sévigny