sdx-users

RE: [sdx-users] Terminologie des types de champs (etait simpleQuery / c

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Terminologie des types de champs (etait simpleQuery / complexQuery: performances?)
Date: Mon, 17 Feb 2003 19:41:10 +0100

C'est vrai que la terminologie n'est pas évidente au premier
abord, mais si c'est la terminologie "officielle", autant la
conserver qu'en inventer une autre?

Par contre je n'ai pas complètement compris les interactions
avec "brief": peut-on avoir un champ type=word ET brief=true?

Est-ce que brief ne devrait pas plutôt être du ressort de la xsp
(applicable à tous les champs "field")?

Cdt,
EB