sdx-users

RE : [sdx-users] Stats

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Stats
Date: Tue, 11 Feb 2003 11:35:18 +0100

Bonjour,

> Voici comme convenu le résultat des statistiques de mon
> indexation nocturne. Le temps moyen reste bon; je vais
> essayer d'améliorer le fichier log que je génère pour mesurer
> l'éventuel allongement du temps moyen, ce que je n'ai pas
> fait cette fois-ci.

Merci beaucoup pour ces informations. Si vous permettez, je vais en
faire un petit document pour mettre dans la documentation.

> Nombre de fichiers indexés: 24 512
> Taille des fichiers indexés: 87 Mo
> Taille moyenne des fichiers: 3,5 Ko
> Taille des index générés: 56 Mo

Je suis très étonné que vous ayez 56Mo d'index pour 87Mo de documents.
Est-ce possible de voir d'une part un document type ainsi que le le
sdx:fieldList du application.xconf?

> Temps moyen d'indexation par fichier: 1,28 s

Je trouve cela relativement long pour des documents de 3,5ko, mais vous
devez avoir une structure d'index assez complexe...

> - optimisation des index tous les 50 fichiers

A mon avis, avec 256Mo de mémoire, vous êtes capable d'augmenter
sensiblement ce nombre.

A bientôt,

Martin Sévigny