sdx-users

RE : [sdx-users] version 2.1?...

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] version 2.1?...
Date: Mon, 10 Feb 2003 08:40:00 +0100

Bonjour,

> disponible?
>
> C'est au "boss" de décider :-) ... et il n'est pas là :-)

Je ne sais pas si on parle de moi ici (je crois que oui), mais je
rappelle que je ne suis pas le boss de SDX. Michel Bottin (ministère de
la culture) a les mêmes droits que moi.

Ceci étant dit, comme c'est facile de faire un WAR depuis le CVS, je
pensais attendre de stabiliser les fonctionnalités de 2.1 avant de faire
une sortie beta. Mais je suis à l'écoute. On peut faire le point
là-dessus cette semaine.

A bientôt,

Martin Sévigny