Re: [sdx-developers] sdx:deleteDocument(s)

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-developers] sdx:deleteDocument(s)
Date: Sat, 08 Nov 2003 12:21:37 +0100

Désolé de ne pas aider plus (je suis encore sur le départ, quelqu'un veut quelque chose du Maroc ?)

> Tout ça n'est pas très important du point de vue fonctionnel mais gêne pas
> mal de design d'applis robustes.

C'est mon opinion. Je suis content que tu entres dans la danse. Chacun ses lubies, je crois que tout commence par les noms, parce que c'est avec ça qu'on rentre dans la tête des gens.

> Moi non plus :-) Que faire : forcer le HPP à -1 dans la logicsheet ?

Je crois. Encore du boulot à documenter. Attendons le retour de Martin pour qu'il tranche ?

> [...]
> exceptions. Dans uploadDocuments, celles-ci sont bien encapsulées dans des > <sdx:uploadDocument>et sont donc facile à parser avec un <xsl:for-each> afin > de faire un beau tableau HTML. Ce n'estpas le cas pour les deleteDocuments

> Autre chose sur ce sujet, on a l'id, le repo et la base (pas dans
> <sdx:deletion> : autre dyssymétrie) : pourrait-on également avoir un flag
> qui donnerait la nature du document (i.e. document, sub-document,
> attached-document...) ? J'aimerais bien pouvoir trier sur ce flag en plus de
> l'id (qui n'est pas très significative).

C'est Razik qui a fait la classe SAX, et du souvenir que j'en ai, il y a plus d'une contrainte dans les infos que l'on peut attraper.