Re: RE : RE : RE : [sdx-developers] Entrepots OAI

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : RE : RE : [sdx-developers] Entrepots OAI
Date: Wed, 21 May 2003 19:51:49 +0200

Re,

> PS : à cette heure, ça ne compile pas.

Trouvé et résolu le problème : l'interface Node pour les constantes entre en
collision avec d'autres interfaces... plus célèbres :-)

J'ai qualifé le nom pour que ça tourne : mais ce n'est sans doute pas la
bonne solution.

Je vous envoie le start-servlet.bat sous peu. Question : est-ce que run.bat
a encore vocation à servir parce que j'y mettrais bien le contenue de mon
start-servlet :-)

Je vais m'occuper de JavaCC et, ensuite, de la doc.

A bientôt,

p.b.