Re: [sdx-developers] Documentation

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Documentation
Date: Mon, 19 May 2003 09:47:45 +0200

Re,

>Personnellement, je ne mettrais pas d'effort à court terme dans ce sens.
>Je pense qu'il faut évaluer plus globalement les outils de
>documentation, et notamment sortir les exécutables des sources SDX,
>peut-être changer de système

Je vois ce que tu veux dire :-)

Cependant, le gros intérêt du choix Website, c'est que c'est du Docbook. Le
gros intérêt - oserais-je dire commercial ? - que je vois, c'est de fournir
une appli Docbook comparable à la glorieuse sdxdoc de SDX 1.

Mais bon, on a le temps d'y penser... mais avant de s'engager, il faudrait
confirmer le choix Website.