Re: RE : [sdx-developers] ComplexQuery en XSP

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-developers] ComplexQuery en XSP
Date: Mon, 19 May 2003 09:45:00 +0200

Re,

>Si on décompose en plusieurs requêtes dans
>plusieurs Searcher, alors comment recomposer la liste de résultats?

This is the point. On en avait parlé il y a un bout de temps de cette
(re)combination de résultats. Pas de solution élégante pour le moment...

>Et, à part pour être complet et théoriquement joli, quel est l'intérêt?

:-) Je retourne le problème en me demandant si la complexQuery, telle
qu'actuellement implantée, permet un niveau de... complexité aussi
performant qu'un modèle arborescent. Ici, je suis demandeur d'exemples car,
comme je l'ai dit, j'ai du mal à comprendre le code.

A+

p.b.