rftp-devel

Re: [Rftp-devel] Et merde

From: joel vennin
Subject: Re: [Rftp-devel] Et merde
Date: Tue, 2 Jul 2002 13:56:33 +0200 (CEST)

 --- Julien Cuvillier <address@hidden> a
écrit : > Après moults périples, le site est de
nouveau online
> non sans quelques
> pertes.
>
> Au programme:
>
> - plus de logos (si qqun a le zip de cirrus, je suis
> preneur)
Encore une fois le chevalier Jol arrive avec son épée
et embroche le Poulien pour et encore la même raison :
la sauvegarde de Mr Poulien n'existe pas !!!
Le chevalier Jol encore une fois rattrape le dérapage
de Mr Poulien.

> - plus de forum
> - réinitialisation des stats
Avec nos quelques 354354654354 milliards de visites,
nous sommes en deuil.

> C'est fête
Comme d'hab toute la troupe se réunira autour d'une
table en buvant un bon vin et en priant pour que le
Poulien pense aux sauvegardes.

> Heureusement la BD est intacte
Le miracle ;)
> +++
C++

Encore une fois le chevalier Jol sauve la mise :=)