rftp-devel

Re: [Rftp-devel] Et merde

From: joel vennin
Subject: Re: [Rftp-devel] Et merde
Date: Tue, 2 Jul 2002 12:01:04 +0200 (CEST)

 --- Julien Cuvillier <address@hidden> a
écrit : >
> Comme l'indiquait le précédent mail, le site de Real
> FTP est parti en
> fumée. Comme vous vous en doutez, par la grande
> chance dont je fais
> disposition en ce moment, je n'ai retrouvée aucune
> sauvegarde du site
Cela montre bien que Mr cuvillier n'est pas apte à
garder des copies ultra sensible de notre site
intergalactic !!!
De ce fait je déclare coupable Mr Cuvillier à une
amende de 300 coups de fouet !

> Notre seul espoir reside en une disquette que joel a
> en sa possession à
> cergy
Euh, tu veux dire à Cergy Beach ???

>et qui contient la dernière mise à jour de
> index.php
Qui date d'au moin trois semaines, pour vous dire
comment Mr Cuvillier est très actif !!!

> .... Autant
> dire que cette chance deja minime frise le zéro
> quand on connait la
> capacité de joel a ranger ses affaires....
Hey !, mais le bon, l'unique, le majestueux Joel
(C'est a dire moi) à forcement garder une copie, car
je savais, je connaissais l'incapacité de Mr Cuvillier
dans le domaine des sauvegardes.

> Allez, un petit miracle..... s'il vous plait, un
> tout petit ....
Ce n'est pas un miracle mais encore l'exprérience de
Mr Joel Vennin (moi même) qui triomphe pour aider les
malheureux.

A bientôt pour une nouvelle aventure du chevalier
Joël.

;p