rftp-devel

[Rftp-devel] Et merde

From: Julien Cuvillier
Subject: [Rftp-devel] Et merde
Date: 02 Jul 2002 03:15:33 +0200

Comme l'indiquait le précédent mail, le site de Real FTP est parti en
fumée. Comme vous vous en doutez, par la grande chance dont je fais
disposition en ce moment, je n'ai retrouvée aucune sauvegarde du site
Notre seul espoir reside en une disquette que joel a en sa possession à
cergy et qui contient la dernière mise à jour de index.php .... Autant
dire que cette chance deja minime frise le zéro quand on connait la
capacité de joel a ranger ses affaires....

Allez, un petit miracle..... s'il vous plait, un tout petit ....