phpcompta-support

Re: [Phpcompta-support] Installation version 3.0rc2 : Impossible de se c

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Installation version 3.0rc2 : Impossible de se connecter à postgreSql
Date: Wed, 31 Oct 2007 11:02:34 +0100

Alain Vaugham writes:
| Bon on s'est mal compris
Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant?
On termine le mieux et le plus tôt possible, c'est que j'aimerais en tout cas, c'est la dernière côte :)
(...)

| Oui on s'est pas compris, ici je voulais dire qu'on avait le choix pour le
| document : Rtf, txt, html ou ods mais dans l'interface on imprime le
| document sans pouvoir en choisir le format.
Donc jamais un utilisateur ne pourra choisir par lui-même?
Il pourra choisir le document qu'il veut générer mais pas le format de celui-ci, c'est bien ça. Mais comme on peut maintenant facilement crééer de nouveaux documents (il suffit de remplir la table bilan)
| Bon je sais ce que c'est : la création de la db s'est mal passée : la ligne
| existe dans account_repository pourrais-tu faire un psql -l svp ?
address@hidden:/home/info$ psql -l
Mot de passe :
               Liste des bases de données
             Nom              | Propriétaire | Encodage
------------------------------+--------------+----------
 account_repository           | phpcompta    | LATIN1
 dossier17                    | phpcompta    | LATIN1
 mod1                         | phpcompta    | LATIN1
 mod2                         | phpcompta    | LATIN1
 phpcompta                    | phpcompta    | LATIN9
 postgres                     | postgres     | LATIN9
 template0                    | postgres     | LATIN9
 template1                    | postgres     | LATIN9
 test30rc2_account_repository | phpcompta    | LATIN1
 test30rc2_dossier15          | phpcompta    | LATIN1
 test30rc2_mod1               | phpcompta    | LATIN1
 test30rc2_mod2               | phpcompta    | LATIN1
 test30rc2_mod8               | phpcompta    | LATIN1
(13 lignes)
J'ai remarqué hier soir qq soucis avec les plans français, normalement, c'est corrigé mais il va falloir, tout nettoyer (les test30rc2_) remettre une version fraîche, le domaine correctement et refaire l'install.sh désolé mais l'intégration des db demande beaucoup d'essai et recommencer. Encore merci pour ta patience. @+,
..D..