phpcompta-contrib

Re: [Phpcompta-contrib] Fwd: Changement de nom

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Fwd: Changement de nom
Date: Tue, 10 Dec 2013 15:13:22 +0100

Le 10/12/2013 10:45, Luc Degryse a écrit :
Bonjour,

OpenARMS

Facile à retenir, peut être illustré (bras ouverts englobant toute une série de blocs représentant des tâches, ... ), c'est imagé, Open, évolutif, ...
Quant à la signification de ARMS, qui permet de relier à l'application, ce pourrait être " Accounting Resources Management System"

openarms.com (organisation caritative) est déjà enregistré, ceci dit. (mais pas openarms.eu ni .be semble-t-il )

Je crains qu'il faille tenir compte de cette contrainte également. Changer de nom, sans pouvoir exploiter pleinement celui-ci (ce qui est le cas si le nom de domaine a déjà été déposé), serait dommage.

Cette contrainte supplémentaire, un nom simple, explicite, et non encore enregistré (quel top level faudrait-il ? ORG + COM + NET + BE + EU + FR ...?) , ne sera pas facile à satisfaire.

Luc D.

Bonjour,

OpenARMS sonne un peu militaire, ARMS sonne comme arm :-) J'avais pensé à ;

CENSEA - comptabilité en latin, malheureusement il y a une boite de recrutement de comptable qui s'appele aussi ainsi. Mais comme nous ne faisons pas de recrutement cela pourrait passer
Dans des noms qui sonnent un peu
* AEONLYS
* AERA    : référence au CLOUD, les données sont stockées sur Internet
* AERPON : Advanced E R P On Linux
* SKY-ERP : reference au CLOUD -> SKY le ciel
* AESKY : advanced ERP in the sky

On n'y est pas encore mais je sens qu'on avance :-)

@+

.D.