Re: [Phpcompta-contrib] Fwd: Changement de nom

From: Luc Degryse
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Fwd: Changement de nom
Date: Tue, 10 Dec 2013 10:45:05 +0100

Bonjour,

OpenARMS

Facile à retenir, peut être illustré (bras ouverts englobant toute une série de blocs représentant des tâches, ... ), c'est imagé, Open, évolutif, ...
Quant à la signification de ARMS, qui permet de relier à l'application, ce pourrait être " Accounting Resources Management System"

openarms.com (organisation caritative) est déjà enregistré, ceci dit. (mais pas openarms.eu ni .be semble-t-il )

Je crains qu'il faille tenir compte de cette contrainte également. Changer de nom, sans pouvoir exploiter pleinement celui-ci (ce qui est le cas si le nom de domaine a déjà été déposé), serait dommage.

Cette contrainte supplémentaire, un nom simple, explicite, et non encore enregistré (quel top level faudrait-il ? ORG + COM + NET + BE + EU + FR ...?) , ne sera pas facile à satisfaire.

Luc D.