phpcompta-contrib

[Phpcompta-contrib] Changement de nom

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-contrib] Changement de nom
Date: Fri, 29 Nov 2013 16:23:24 +0100

Bonjour,

Depuis des années, j'ai envie de changer le nom de phpcompta.

Primo : enlèver php du nom, php est le langage de programmation
utilisé et les développeurs de PHP demandent que les produits ne
contiennent jamais PHP dans leur nom.

Secundo: parce qu'en précisant Compta, je montre bien que la fonction
principal de PhpCompta est bien la compta mais j'occulte ainsi sa
partie gestion de ressource en particulier pour la génération de
facture, bon de commande, suivi fournisseurs....

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées ?

Bien à vous,

.D