[Phpcompta-contrib] Import Financier ( Import Bank )

From: PhP Compta
Subject: [Phpcompta-contrib] Import Financier ( Import Bank )
Date: Mon, 14 Jan 2013 23:10:04 +0100

    Bonjour,

            Il me restait à préciser le besoin en terme d'import financier ( voir mails précédents pour imports Achats, Ventes et OD )

            En fait il suffit de reprendre la structure du fichier Import Bank et de rajouter une colonne concernant le compte ( ou QuickCode ) associé.

            Par ailleurs il peut être judicieux de créer automatiquement les fiches nécessaires.

           Pratiquement, j'ai modifié Import Bank pour qu'il réponde à ce besoin et je crée les fiches dont le comptes commence par 6 ( les autres je souhaite les créer à la main)

            Il y a très peu de modif, elles sont repérées par #00 dans le fichier modifié show_transfer.php joint à ce mail.

            Le programme est opérationnel, mais je n'ai pas le temps et la compétence pour le faire plus ergonomique  ( choix des catégories de comptes dont on veut une création automatique des fiches par exemple )

    PmG